Vintage Bookstore

PAUL  VAN  LERBERGHE

Écrivain. Poète.

 
Books On Shelf

À PROPOS DE L'AUTEUR

Les mots ne mourront jamais

Enfant, j'imaginais déjà des histoires pleines de personnages hauts en couleurs. Depuis lors, j'ai fait évoluer mes récits, les rendant plus complexes, je tire profit de mon imagination et mon sens créatif pour inventer des poèmes captivantes et divertissantes.
Je suis né près d’Anvers en Belgique mais j'ai perdu mon cœur en France. Dès que possible, je passe mon temps libre dans les environs de Béziers et Montpellier. Quand j'ai commencé à écrire des poèmes et des histoires je n'arrivais qu’à mettre en page mes pensées qu’en utilisant la langue française. Cette obsession pour ce language et ma passion pour la poésie ont abouti à mon premier recueil.

 

LE DIVERTISSEMENT DU BLEUÂTRE

01 AOUT 2019

Découvrez mon dernier livre. Après des mois de travail, je suis heureux de pouvoir enfin annoncer la sortie de mon dernier livre.

Qu’est ce que c’est la vie ? C’est un enchaînement de naître et de mourir. On le fait tout le temps, chaque minute. Chaque jour on se réveille dans le bleu clair et on s’endort dans le bleu foncé. Chaque jour on est bourré d’espoir et le soir on s’en va avec un peu d’espoir qui se meurt. Mais on reste avec la juste quantité pour attaquer le nouveau demain. Ce sont ces petites choses de la vie qui nous divertissent pendant le bleuâtre du ciel, ce sont elles qui rendent la vie joyeuse. Explorer ces bagatelles, comme prendre un café matinal, "changer son protège slip", aimer, autant de choses décrites dans ce recueil. Laissez vous emporter sur les mots et les sensations de ces poèmes. Parce que c’est la base de notre vie. Vivre c’est se sentir soi-même partout.

Contact
2019-06-17_19-15-51.jpg
 
Taking Notes

Citation

le plus Bédaricien des belges publie "Divertissement du bleuâtre" !

 
Workspace

« Pour bien écrire, pensez en homme cultivé mais parlez en homme du peuple »

Aristote

 

CONTACT

Merci pour votre envoi !

Taking Notes